Nos élèves de 3ème sont partis en séjour pédagogique en deux groupes distincts : l’un au Canada, l’autre à Londres.
Pour les 22 élèves partis à Londres, le séjour a duré 4 jours, riches et intenses en visites, promenades, et découvertes. Ils étaient répartis dans des familles anglaises le soir, à Beckenham.
Au programme : Le London Bridge, la Tour de Londres, une croisière sur la Tamise, le parc de Battersea, le quartier de Kensington, la Saatchi Gallery dédiée à l’art contemporain, une initiation au cricket à Hyde park (avec rencontres d’écureuils, renards et oies !), le Victoria and Albert Museum, les quartiers de Chinatown et de Soho, la comédie musicale Mathilda, visite de la Tate Modern et finir en beauté par une visite guidée du théâtre de Shakespeare, où nos élèves ont pu déclamer quelques répliques de Mac Beth.
Beaucoup de marche à pieds, mais aussi des trajets en bus à impériale bien sûr !
Ils sont tous rentrés ravis de cette escapade anglaise.





